Son prêt terminé avec Trabzonspor, Pape Alioune Ndiaye souhaiterait rester en Turquie et ne pas retourner en Championship. Stoke City l’a mis sur la liste des départs et le Lion semble trouver son prochain club.
Poursuivant sa recherche de milieu de terrain, Galatasaray a conclu un accord avec son ancien joueur. Selon les médias turcs visités par wiwsport.com Les jaunes-rouges sont parvenus à un accord avec Badou Ndiaye , qui jouait auparavant dans l’équipe en prêt. Il est précisé que si un accord est trouvé avec Stoke City pour le transfert approuvé par l’ entraîneur Fatih Terim , le milieu de terrain sénégalais sera encore en prêt pour un an.
Ajansspor informe que que Galatasaray négocie pour baisser le salaire et le prix d’emprunt de Badou Ndiaye, qui a accepté les conditions et a procédé à une réduction significative de son salaire, à un total de 2 à 2,5 millions d’euros. Le joueur de 29 ans, qui a joué pour Aslan pendant deux saisons, a disputé 50 matchs officiels et joué 4 buts avec 9 passes décisives.
La saison passée, il était en prêt à Trabzonspor disputant 23 matchs avec 1 but et 5 passes.
wiwsport.com