Sidy Sarr est actuellement dans le viseur de grands clubs européens durant cette période de Mercato, a appris wiwsport.com.
Le milieu de terrain sénégalais de Nîmes n’est d’ailleurs pas en préparation avec son équipe. Selon nos informations, Sidy Sarr est dans le viseur du FC Porto, de deux clubs de Ligue 1, du CSK Moscou et de Spartak Moscou.
Les deux clubs français sont en négociations avec Nîmes. Le FC Porto s’est informé sur le joueur pour le recruter durant cette période de mercato. Les clubs russes, le CSK Moscou et le Spartak Moscou se sont positionnés pour faire signer le natif de Thiès.
« Le FC Porto a appelé à Nîmes pour s’informer sur Sidy Sarr. Le club portugais s’intéresse à lui. Deux clubs de la Ligue 1 française aussi se bousculent pour le faire signer. Il y’a aussi en Russie le CSK Moscou et le Spartak Moscou qui sont prêts à le faire signer. En réalité c’est ce qui explique son absence dans le groupe de Nîmes », selon notre source.
Sidy Sarr n’a pas rejoint Nîmes pour la préparation de la saison à venir. Son entraîneur a fait une sortie dans la presse pour expliquer que le joueur n’a pas adapté la mentalité du club. La rédaction de wiwsport.com reviendra en détails sur les raisons de son absence qui n’est pas de la volonté du joueur.
Il faut rappeler qu’en août dernier, le club gardois avait déboursé près de 2 M€ pour recruter à Châteauroux (L2) l’international sénégalais, qui avait signé un contrat de quatre ans.
wiwsport.com