C’est dans la nuit d’hier que les deux recalés sont rentrés. Aliou Cissé tient son groupe de 23 joueurs qui n’est pas encore au complet à 9 jours de la CAN.
Seul Sadio Mané manque à l’appel. Il devrait rejoindre la tanière en Egypte. Les lions y seront dans 2 jours soit le 14 juin, dans la ville d’Ismaily, pour un match amical face au Nigeria avant de rallier Le Caire.
Selon FootSenegal, après leur match amical contre une sélection U19 de Murcie (7-0), les lions ont effectué une séance d’entraînement ce mercredi matin (8H00GMT) au complexe Pinatar Arena Center de Algorfa (Province – Alicante). La séance du soir est annulé.
22 joueurs ont effectué le séance d’entrainement nous informe la même source qui explique qu’après une séance de décrassage, le staff des Lions a encore mis en place une opposition pour un travail tactique. La transition, le déplacement, la combinaison et la justesse technique. De l’autre côté, les gardiens de but ont fait des ateliers avec Tony Mario Sylva.
Rappelons que le Sénégal qui loge dans le groupe C fera face au Nigeria le 16 juin pour une dernière rencontre de préparation avant de commencer la compétition continentale.
wiwsport.com