Entre son club Malaga et la sélection nationale, le coeur d’Alfred Ndiaye n’a pas balancé. Pendant que ses coéquipiers de battent pour la montée en Liga , le milieu de terrain de Malaga a préféré rejoindre les Lions à Alicante, en vue de la Can 2019
Suite à la saisine de la Fifa par la FSF, Alfred Ndiaye a débarqué dans la tanière hier en début de la soirée. Le milieu de terrain de Malaga n’a pas voulu rester un jour de plus avec ses coéquipiers en club, comme l’avaient souhaité ses dirigeants.
A la descente de voiture, l’ancien joueur de Nancy, malgré la fatigue a accepté de s’adresser à la presse « Je suis arrivé très fatigué. J’ai mal au dos. Là je veux vraiment me reposer puisque j’ai pris la voiture pour joindre Alicante en provenance de Malaga. Il n’ y a pas d’avion entre les deux villes » a t-il dit au micro de nos confrères de journal Record.
Par rapport au bras de fer avec son club qui voulait à tout prix qu’il reste pour les play-offs pour la montée en Liga Espagnole, le milieu de terrain reste catégorique. »Il n’a pas de bras de fer. Je leur ai juste dit que je ne peux pas rester parce que c’est l’équipe nationale. Il voulait que je reste mais j’ai dit non et ils ont compris. C’e n’est pas possible. J’aurais aimé rester mais là il y a la sélection. Elle est plus importante que tout, » a tranché le milieu sur Record, parcouru par wiwsport.com.
wiwsport.com