Le Real Madrid vient d’officialiser la signature de l’attaquant belge, Eden Hazard. Ce renfort de taille pourrait refroidir en revanche les envies de Zinedine Zidane de recruter Sadio Mané.
Annoncé depuis des mois à Madrid, Eden Hazard vient finalement de s’engager avec le club madrilène pour cinq ans. Vainqueur de la Ligue Europa cette saison avec Chelsea, son 5e titre en sept ans. Un gros renfort pour l’équipe de Zidane qui chercherait à se reconstituer après le départ de Cristiano Ronaldo qui a affaibli les Merengues. Mais cette arrivée à Madrid vient taire beaucoup de rumeurs.
En effet, à côté du nom d’Eden Hazard, les médias ibériques citaient sans cesse celui de l’attaquant sénégalais, champion d’Europe avec Liverpool, Sadio Mané. Virevoltant dans l’attaque des Jürgen Klopp, Mané aurait tapé à l’oeil de Zizou. Dailleurs, beaucoup de sources avaient révélé l’existence de petits désaccords entre le technicien français et Florentino Perez, et à l’origine, Sadio Mané. Mais maintenant que la priorité de la Maison Blanche a signé, il est peu probable de voir le Real s’abandonner à une folie en recrutant Sadio Mané, vu la somme astronomique que Liverpool demande pour le natif de Bambali.
En attendant la réaction de Zidane sur la venue du génie belge, on pourrait bien s’entendre à une fin de la rumeur Sadio Mané au Real Madrid.
Comunicado Oficial: @hazardeden10. #WelcomeHazard | #RealMadrid
— Real Madrid C.F.⚽ (@realmadrid) June 7, 2019
wiwsport.com