En perspective des prochaines échéances, l’Equipe nationale locale du Sénégal sera en regroupement fermé du 10 au 14 juin 2019 à Toubab Dialaw, a appris wiwsport via le site officiel de la FSF.
Le Sénégal doit prendre part aux éliminatoires de la CHAN 2020 qui se jouera au Cameroun, et à cet effet, le sélectionneur Serigne Saliou Dia a convoqué un groupe de 27 joueurs pour le lundi 10 avril 2019 à 12h00 au Centre de Développement Technique Jules F. Bocandé à Toubab Dialaw.
Les Lions locaux devront jouer une double confrontation contre le Liberia les 26 juillet et 02 août prochain, pour le compte du 1er tour des éliminatoires, et pour ces besoins, un groupe de 27 joueurs a été convoqué pour un regroupement fermé. Et avec la fermeture du championnat local, la disponibilité des joueurs ne devrait pas faire défaut.
Les joueurs habitant Dakar sont attendus le même jour à 11h00 au Stade Léopold Sédar Senghor pour être convoyés à Toubab Dialao par bus.
Il s’agit de :
Ousmane | Mané | Casa Sport Ziguinchor |
Pape Seydou | Ndiaye | Génération Foot Dakar |
Pape Abdoulaye | Dieng | Dakar Sacré Cœur |
Bacary | Mané | Génération Foot Dakar |
El Hadji Moutarou | Baldé | Teungueth FC |
Ablaye | Diène | AS Pikine |
Youssou | Diagne | Jaraaf de Dakar |
Babacar | Diop | AS Douanes |
Mamadou | Sow | Stade de Mbour |
Médoune Yaré | Fall | AS Douanes |
Khadim | Diaw | Génération Foot Dakar |
Madické | Kane | Jaraaf de Dakar |
Abdoulaye | Fall | Diambars FC Saly |
Roger | Gomis | US Gorée |
Auguste | Malo | Teungueth FC |
Ousmane | Kane | AS Douanes |
Abdoulaye | Ba | Jaraaf de Dakar |
Jean Louis Barthélemy | Diouf | Génération Foot Dakar |
Akhibou | Ly | CNEPS Excellence Thiès |
Assane | Mbodji | Jaraaf de Dakar |
Landing | Sagna | AS Pikine |
Khalifa | Sy | Mbour Petite Côte |
Mor talla | Nguer | US Gorée |
Mor Talla | Gaye | Diambars FC Saly |
Alassane | Ndao | Dakar Sacré Cœur |
Malick | Cissé | Génération Foot Dakar |
Ibrahima | Sow | AS Douanes |
wiwsport.com