Nouveau coup de tonnerre sur le football africain ! La finale retour de la Ligue des champions de la CAF 2018/19, disputée entre l’Espérance Tunis et le Wydad Casablanca, qui avait été interrompue pour cause de défaillance du VAR, va être rejouée, nous apprend Footmercato.
Ça se jouera sur terrain neutre, après la CAN, qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet, a tranché la Confédération africaine de football au terme d’un communiqué exécutif d’urgence. C’est d’ailleurs sur le sol égyptien que la rencontre devrait être rejouée.
Après s’être séparés sur un match nul au Maroc, à l’occasion de la finale aller (1-1), les deux formations s’étaient retrouvées à Radès pour en découdre. Mené 1-0, le Wydad s’était vu refuser un but pour une position de hors-jeu inexistante. L’arbitre de la rencontre n’avait alors pas fait appel à l’arbitrage vidéo, précisant qu’il ne fonctionnait pas.
Les joueurs du WAC avaient refusé de reprendre la partie et la rencontre avait alors été interrompue, jusqu’à ce que les officiels ne décident de mettre un terme définitif au match et de titrer le club tunisien.
La finale de la Ligue des champions de la CAF rejouée ! https://t.co/FcDaVSh9FV
— Foot Mercato (@footmercato) June 5, 2019
Wiwsport.com























