El Hadji Diouf vient de réagir après la non-sélection de Kara Mbodji. L’ancien attaquant sénégalais croit savoir les raisons de la mise à l’écart du défenseur d’Anderlecht. Pour lui, il y a une relation des plus tendues entre les deux hommes.
« Sur le niveau footballistique, Kara Mbodji est sélectionnable. S’il n’est pas en sélection présentement, c’est bien parce qu’il a des bisbilles avec Aliou Cissé mais le temps nous dira qui des deux a raison », avance-t-il.
Pour l’ancien lion, contacté par iRadio, le seul mot d’ordre est la gagne. « Aujourd’hui, Aliou Cissé a pris ses 25 joueurs pour représenter le Sénégal et défendre les couleurs de la nation. Il faudra qu’ils pensent à une seule chose : qu’on les tue mais qu’on ne les déshonore pas », dit Diouf. Il ajoute : « En tant que soldats de la nation, les joueurs sélectionnés doivent savoir qu’ils sont en mission. Le Sénégal a envie de gagner cette Coupe d’Afrique. Nous n’attendons que ça. Maintenant, c’est à l’entraineur de trouver la bonne formule pour nous donner cette victoire ».
Pour rappel, c’est ce vendredi qu’Aliou Cissé a dévoilé la liste de ses 25 lions devant participer au stage d’avant CAN. Très attendu par certains Sénégalais, Kara Mbodji n’a pas été retenu par Aliou Cissé.
Senenews – Wiwsport.com