Président du Stade Rennais, Olivier Létang était très heureux de la suite de carrière pour M’Baye Niang avec le club breton.
Prêté au Stade Rennais l’été dernier, M’Baye Niang a vu son option d’achat levée ce jeudi par les dirigeants du club français. L’attaquant sénégalais, auteur de 44 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison, s’est engagé avec les Rouge et noir jusqu’en 2023.
Sur le site officiel du club, le président breton s’est dit heureux de garder le joueur de 24 ans. “Depuis le mois d’août dernier où nous lui avons accordé toute notre confiance, M’Baye a progressivement su trouver sa place au sein du vestiaire et sur le terrain. Investi, il a très vite fait partie du projet rouge et noir dont il est désormais un acteur important. Julien Stéphan et moi n’imaginions pas une autre option que celle de conserver M’Baye au sein de notre club”, s’est félicité le dirigeant rennais.
La même joie est éprouvée par le joueur, Mbaye Niang qui avait émis son souhait de continuer l’aventure avec le Stade de Rennes. Mais il est évident qu’avec de telles performances la saison prochaine, Letang aura de la peine à retenir son poulain en Bretagne.
Sport