Malgré les assurances de Carlo Ancellotti que Kalidou Koulibaly restera à Naples pour la saison prochaine, les rumeurs vont encore de bon train. Et en cas de départ du Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait coûter jusqu’à 100 millions d’euros, selon les médias britannique.
En effet, le chroniqueur Jo Wilson, accompagné en studio par Rob Dorsett, journaliste dans le Midlands de Sky Sports News, et par Adam Digby, expert italien en matière de football, ont parlé du cas de Kalidou Koulibaly alors que la fenêtre s’ouvre.
Plébiscité par tous les grands clubs d’Europe, Kalidou Koulibaly devrait certainement faire exploser le record du défenseur le plus cher, que détient actuellement son homologue Reds, Virgil Van Dijk (75 millions d’euros de Southampton à Liverpool). Avec pas moins de 100 millions d’euros réclamés pour la vente de Koulibaly, Naples irait sans aucun doute inscrire le nom du colosse sénégalais dans le livre des records du football.
Kalidou Koulibaly avait rejoint l’équipe napolitaine à l’été 2014, pour un montant de 6,5 millions d’euros. Une plus-value plus qu’importante sur le joueur international sénégalais pour le club Partenopeo.
wiwsport.com