Ça chauffe entre le Wydad et l’Espérance de Tunis qui s’affrontent en ce moment en finale de la Ligue des Champions, sur la pelouse du stade olympique de Radès en Tunisie, nous apprend lesiteinfo. Le gambien, Bakary Gassama, est l’arbitre central, assisté par deux sénégalais, Djibril Camara et El Hadji Malick Samba.
Les deux clubs se sont livrés un combat acharné en première mi-temps qui s’est soldée par une victoire des locaux. Youcef Belaili est en effet parvenu à donner l’avantage aux Tunisiens à la 41e minute de la rencontre. Au retour des vestiaires, les hommes de Faouzi Benzarti ont fait les pieds et les mains pour égaliser.
Le Wydad a pu trembler les filets mais l’arbitre de la rencontre, Bakary Gasssama, a refusé le but, signalé hors-jeu par son assistant sénégalais, El Hadji Malick Samba. Un but pourtant valable, de Walid El Karti.
Le match est interrompu depuis presque une heure. Les joueurs du Wydad refusent de poursuivre le match. C’est la confusion totale au stade olympique de Radès en Tunisie. Pour rappel, le match aller s’était soldé par un nul (1-1).
wiwsport.com