Selon des informations de plusieurs médias, Mbaye Diagne serait en partance pour le club Saoudien, Al-Shabab. Le club de Riyad aurait fait une offre de 13 millions d’euros pour l’attaquant sénégalais de Galatasaray.
Selon la presse turque et Ajansspor, Al Shabab aurait formulé son offre pour la star sénégalaise qu’il souhaite transférer à 13 millions d’euros. Mais selon les mêmes sources, le champion de Turquie, notamment Cim Bom demande 15 millions d’euros pour céder Mbaye Diagne.
Tout sauf une coïncidence, Diagne aurait également commencé à suivre des joueurs d’Al Shabab via les réseaux sociaux. En effet, l’international sénégalais a ajouté Bubacarr Steve Trawally et Hassan Muath sur Instagram en partageant la photo de Trawally et écrivant «Mon frère».
La direction a pour objectif de vendre l’attaquant vedette le plus rapidement possible et de renforcer son secteur offensif notamment avec des arrivées de Mario Ballotelli évoquée. Et en à croire les rumeurs, Mbaye Diagne ne serait pas contre un départ dès cet été.
wiwsport.com























