Dominateur avec de nombreuses occasions, l’AS Monaco a dû se contenter d’un nul vierge face à Tottenham (0-0). Un résultat qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes, alors que l’ASM pourrait aussi s’inquiéter pour Krépin Diatta, touché en première période et remplacé en seconde mi-temps.
Monaco n’y arrive toujours pas dans cette Ligue des Champions. Alors qu’il y avait largement la place de faire mieux lors de la réception de Tottenham à l’occasion de la troisième journée, le club du Rocher devra se satisfaire d’un match nul (0-0). Dominateurs, les hommes de Sébastien Pocognoli, 27es avec deux points, n’ont pas su faire la décision dans les derniers mètres, soit par manque de réussite, soit à cause de la prestation majuscule de Guglielmo Vicario. Les Spurs, aussi, n’avancent pas beaucoup et sont 15es avec 5 points.
C’est un quatrième nul de suite, toutes compétitions confondues, pour Monaco, qui se contentera d’un point et se consolera avec son premier clean sheet de la saison. Mais la sortie de Krépin Diatta pourrait aussi être une tâche noire pour l’ASM. Touché au genou sur un tacle dans sa surface en fin de première période, le piston droit sénégalais a été forcé de céder sa place en début de seconde période, visiblement déçu.
Fin du match 🏁
Les deux équipes se partagent les points.
0️⃣-0️⃣ #ASMTOT pic.twitter.com/ABG6iD07Gf
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 22, 2025
wiwsport.com