Sans victoire lors de ses trois derniers matchs, Konyaspor s’est relancé dans le Championnat turc en battant, ce dimanche, Başakşehir (2-1). Alassane Ndao a marqué lors de ce succès des Aigles d’Anatolie.
Konyaspor repart de l’avant. Privée de victoire sur ses trois dernières sorties, dont deux défaites de rang, la formation de Recep Uçar a rectifié le tir, ce dimanche 28 août, lors de la réception de l’İstanbul Başakşehir. Les Vert et Blanc l’ont emporté 2-1. Un succès qui leur permet de grimper à la 7e place de Süper Lig avec 10 points. Başakşehir est 12e avec six points au compteur.
Les Aigles d’Anatolie ont notamment pu compter sur Alassane Ndao. L’ailier sénégalais, qui n’avait plus marqué depuis la 2e journée, a montré la voie aux siens en ouvrant le score dès la 16e après avoir parfaitement ouvert son pied dans la surface. Opoku avait ensuite marqué contre son camp en faveur de Konyaspor (2-0, 45e+1), Puis Shomurodov a réduit l’écart pour les coéquipiers d’Ousseynou Ba (2-1, 57e).
Alassane Ndao 16' | 🇹🇷 Konyaspor 1-0 Başakşehir FK pic.twitter.com/dlADKAcJFv
— Goals Xtra (@GoalsXtra) September 28, 2025
wiwsport.com