Le Bayern Munich s’est baladé ce vendredi soir contre le Werder Brême. Les Bavarois ont battu leurs adversaires sur le score de 4 buts à 0. Nicolas Jackson est entré à la 78e minute de jeu à la place de Harry Kane.
À quatre jours d’affronter Paphos (mardi, 21h Gmt) à Chypre pour la 2e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions, les Munichois ont poursuivi leur sans-faute en mode rouleau compresseur en Bundesliga, avec déjà 22 buts d’inscrits pour seulement 3 encaissés. Si Jackson n’a pas été décisif ce soir, il a tout de même joué un quart d’heure. Il devra attendre pour ouvrir son compteur de but.
Avec 15 points sur 15 possibles, les hommes de Vincent Kompany sont assurés de conserver leur fauteuil de leader au soir de la 5e journée du championnat d’Allemagne. Avant le déplacement de Dortmund à Mayence samedi (15 h 30), ils comptent cinq points d’avance sur le BVB, leur premier poursuivant.
Zünftig afgspuid heid, Buam! 🙌
De drei Punkte bleim dahoam. 🤝 pic.twitter.com/tCcAYfBWk9
— FC Bayern München (@FCBayern) September 26, 2025
wiwsport.com