Défait lors du match aller en Italie il y a une semaine, l’Olympiakos de Pape Abou Cissé et d’Ousseynou Ba reçoit ce jeudi, l’Atalanta pour le compte du match retour en Grèce. Les Grecs devront renverser la Dea pour se qualifier en huitièmes de finale.
C’est une tache difficile mais pas impossible qui attend les Grecs de l’Olympiakos ce jeudi soir sur leur pelouse face à l’Atalanta Bergame. Défaits à l’aller en Italie par la formation de Gasperini, Pape Abou Cissé et ses coéquipiers devront se montrer beaucoup plus solides lors de ce match retour pour espérer renverser l’avantage des Italiens acquis lors du premier acte (2-1).
Titulaire lors du match aller en Lombardie, le champion d’Afrique Pape Abou Cissé devrait encore être titulaire pour ce choc entre deux formations ambitieuses d’Europe. Les Grecs devront gagner par deux buts à zéro ou par deux buts d’écart pour passer devant la Dea. Lors de la précédente édition, Olympiakos avait atteint le stade des huitièmes de finale et tenreront d’y accéder à nouveau ou de faire mieux.
wiwsport.com