La saison 2020-2021 de la Premier League débute ce samedi 12 septembre. Des joueurs sénégalais sont en lice en week-end avec leurs clubs respectifs.
Vainqueur de la Premier League lors de la défunte saison, après 30 ans de disette, Liverpool de Sadio Mané reçoit Leeds United à 16h 30. Les reds débutent leur saison avec un match à domicile. Le champion en titre a maintenu pratiquement son effectif dirigé par Klopp.
Pisté par Galatasaray, Cheikhou Kouyaté semble se concentrer sur la nouvelle saison. Il a joué toutes les rencontres pre-saison de Crystal Palace. La saison à venir sera la huitième consécutive de Crystal Palace en Premier League. Son équipe reçoit Southampton ce samedi à 14h.
En manque de temps de jeu avec Newcastle depuis quelques saisons, Henri Saivet pour évoluer en Premier League cette année. Il faisait partie du groupe de Newcastle lors de la préparation de la saison. Son équipe se déplace ce soir à West Ham.
Sheffield United de Lys Musset jouera lundi face à Wolves. Le joueur franco-sénégalais doit confirmer cette saison pour espérer rejoindre l’équipe nationale du Sénégal. Leicester de Nampalys Mendy se déplacera ce dimanche à West Bromwich. La rencontre aura lieu à 13h.
🚨C'est reparti pour la #PremierLeague !
Choc du Jour Liverpool de Sadio Mané face à LeedsQui va remporter le match ?
RETWEET pour Liverpool ❤️
LIKE pour Leeds 💛► Pour parier rdv sur https://t.co/S5vbFQhvQh pic.twitter.com/0leG4TWpva
— wiwsport (@wiwsport) September 12, 2020
wiwsport.com























