L’équipe nationale masculine de Futsal entame son tournoi des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) ce lundi (17H30 GMT) face à l’Argentine au complexe stade Iba Mar Diop.
Après les Lioncelles qui ont étrillé Fidji 8-1 ce dimanche, c’est au tour des Lionceaux d’effectuer leur entrée en lice dans cette 4e édition des JOJ d’été. Les coéquipiers d’Assane Sarr auront cependant fort à faire devant la bande à Santino Sanchez qui ont terminé quatrième lors des derniers JOJ d’été à Buenos Aires.
L’objectif est donc de faire bonne figure contre l’une des plus grandes sélections mondiales qui contrairement au Sénégal, possède l’expérience à ce niveau de la compétition.
Notons qu’après cette rencontre, le Sénégal affrontera l’Afghanistan puis le Panama lors de la dernière journée du groupe A.
Wiwsport.com























