
Ousmane Diop et l’Olimpia Milano démarrent la nouvelle saison sur une note positive. Après avoir réalisé le triplé Championnat, Supercoupe et Coupe d’Italie la saison dernière, le club milanais a déjà ajouté un nouveau trophée à son palmarès.
L’Olimpia Milano s’est en effet adjugé la Supercoupe d’Italie 2026, en venant à bout de Reyer Venezia en finale (94-87). Une nouvelle consécration qui confirme la domination du club lombard sur le basket italien.
L’international sénégalais Ousmane Diop a contribué à ce nouveau succès et poursuit ainsi sur la lancée d’une saison précédente particulièrement réussie.
Avec ce premier trophée de la saison, l’Olimpia Milano affiche déjà ses ambitions pour le nouvel exercice. Pour Ousmane Diop et ses coéquipiers, l’aventure commence donc de la meilleure des manières.
1, 2, 3,… 18, 19
La settima dell’Olimpia è il trofeo numero 19 nell’era Armani https://t.co/NWrwKQyTuV— Olimpia Milano (@OlimpiaMI1936) September 21, 2026
wiwsport.com