Titularisé pour la deuxième fois depuis son arrivée, l’ailier sénégalais a de nouveau trouvé le chemin des filets ce week-end, lors de la victoire de Jagiellonia Białystok face à Śląsk Wrocław (2-1), à domicile, pour le compte de la 7e journée du championnat polonais.
Après avoir marqué en sortie de banc lors de la 6e journée face à Raków, Ousmane Sow a cette fois débuté la rencontre et n’a pas mis longtemps à confirmer sa forme du moment. À la 41e minute, il inscrit le second but de son équipe, quelques minutes après l’ouverture du score de Kajetan Szmyt, buteur dès la 19e. Ousmane Sow a cédé sa place à la 51e minute, remplacé par Rodrigo Conceição. Śląsk Wrocław a réduit l’écart bien plus tard dans la rencontre, à la 81e minute, sur penalty transformé par Samiec Talar, sans parvenir à revenir totalement dans le match.
Arrivé cet été en provenance de Brøndby IF sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Ousmane Sow enchaîne les performances solides depuis ses débuts européens réussis en barrages de Ligue Europa. L’ailier sénégalais s’impose déjà comme une valeur sûre dans le dispositif offensif de Białystok et compte désormais deux buts en trois matchs de championnat.
wiwsport.com























