L’ancien lutteur de Fass et ami de Modou Lô a donné son accord pour un troisième combat entre le Roc des Parcelles Assainies et le Lion de Guédiawaye. Cependant il a posé certaines conditions.
Modou Lô n’est plus Roi des Arènes et Balla Gaye n’est plus au summum de sa carrière. Malgré tout ça, il semble que les amateurs rêvent toujours d’un troisième acte entre deux des plus grands champions de l’histoire de la lutte sénégalaise.
Invité sur Lutte TV, le fondateur de l’écurie Jambaar Wrestling Academy a donné son feu vert pour une troisième confrontation entre BG2 et Xlô après 2010 et 2019.
“Oui pourquoi pas mais pas tout de suite. Je pense qu’il faudra bien préparer cette affiche car après tout ce qu’ils ont fait dans leur carrière, ils méritent de partir à la retraite avec 700 millions FCFA voire un millard” a indiqué Papa Sow.
Rappelons si Modou Lo n’a pour le moment pas encore de combat en vue, Balla Gaye 2 lui, se frottera cette saison à Ada Fass le 29 novembre prochain.
Wiwsport.com

























