Le Sénégal va enregistrer sa deuxième victoire en deux journées à la Coupe Davis 2026 qui se déroule à Bujumbura, au Burundi. Les Lions mène par deux à zéro face à la Côte d’Ivoire grâce aux victoires de Nicolas Jadoun et Seydina André en simples.
Les Lions sont assurés de remporter leur duel face aux Éléphants pour le compte de leur deuxième sortie de l’édition de la Coupe Davis 2026. En effet, le Sénégal a fini avec les matchs en simples cette matinée, tous soldés par des victoires.
Nicolas Jadoun a d’abord pris le dessus sur son adversaire en s’imposant par 6/1, 6/1 pour lancer la machine sénégalaise. Seydina André a aussi battu son vis-à-vis en deux sets sur le score de 6/3, 6/3. Le troisième match contre la Côte d’Ivoire en doubles se jouera dans l’après-midi.
wiwsport.com















