Pape Gueye est sous le collimateur de la Saudi Pro League. Le milieu de terrain des Lions actuel joueur de Villarreal est dans les petits papiers du club Al-Ahli de son compatriote d’Édouard Mendy.
Selon nos confrères de L’Équipe, le Meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Pape Gueye est dans le viseur d’Al-Ahli. Le joueur de Villarreal, cité du côté d’Everton depuis quelques semaines aurait tapé dans l’œil du club d’Édouard Mendy.
En effet, selon la même source, le club des Lions qui est sur le point de prolonger Frank Kessié, penserait à l’ancien Marseillais comme alternative dans l’entrejeu. Mais à l’en croire la même source, Le Meilleur joueur africain de Liga la saison dernière avec Villarreal, l’international sénégalais intéresse fortement le club de Saudi Pro League, récent vainqueur de la Ligue des champions asiatique.
Pour rappel, Pape Gueye est lié au club Sous-Marin Jaune jusqu’en 2028, ce qui n’est pas encore le cas.
wiwsport.com













