L’aventure turque de Mohamed Ndao Keita s’arrête avant même d’avoir réellement commencé. Le jeune joueur sénégalais, mis à l’essai par Amedspor lors du stage de préparation de pré-saison à Erzurum, ne poursuivra finalement pas avec le club pensionnaire de la deuxième division turque.
Arrivé en provenance de NSFC Iyane Academy pour convaincre le staff technique, Mohamed Ndao Keita a été observé durant plusieurs jours par l’entraîneur Besnik Hasi et ses collaborateurs. Malgré l’opportunité qui lui a été offerte, le Sénégalais n’a pas réussi à répondre aux attentes du staff.
Le jeune joueur avait pourtant eu l’occasion de montrer ses qualités lors du match amical remporté 2-0 face au Dinamo Batumi, durant lequel il avait porté le numéro 26. Une prestation qui n’a toutefois pas suffi à convaincre les dirigeants et les techniciens d’aller plus loin dans les discussions. Selon les informations relayées par les médias turcs, Mohamed Ndao Keita ne fera pas partie de la deuxième phase du stage de préparation. Son nom a été retiré du groupe appelé à poursuivre la préparation estivale, officialisant ainsi la fin de sa période d’essai. Le joueur sénégalais devra ainsi rebondir et trouver un nouveau projet pour poursuivre sa progression.
wiwsport.com












