Quelques jours après l’élimination des Lions au Mondial, le latéral droit a partagé sa déception sur les réseaux sociaux avec quelques mots qui pourraient piquer la curiosité.
Krepin Diatta est d’habitude très direct et sans langue de boite dans son expression. C’était encore le cas en zone mixte juste après l’élimination de l’Equipe Nationale du Sénégal par la Belgique en seizièmes de finale de la Coupe du Monde (2-3). Mais cela semble moins le cas cette fois-ci. Quelques jours après cette grosse désillusion, le latéral droit des Lions a en effet posté sur Instagram pour faire part de sa déception.
Alors que beaucoup de bruit continue de circuler dans les couloirs, l’ancien joueur de l’AS Monaco semble vouloir passer un message, probablement aux dirigeants du football sénégalais. « Il est maintenant temps de nous remettre au travail, car le football ne se joue pas seulement sur le terrain », a écrit le joueur de 27 ans sur. Chacun interprètera cette phrase à sa façon ! Ce qui semble évident est qu’elle a un destinataire.
Voir cette publication sur Instagram
« Nous avons tous une part de responsabilité et nous devons en tirer les leçons », insiste Diatta. « Cette élimination fait très mal. Nous sommes avant tout désolés pour vous, peuple sénégalais. Ce rêve que nous portions, vous le partagiez avec nous, et nous savons à quel point vos attentes étaient grandes. Nous assumons pleinement cet échec. Nous avons failli à notre mission et nous vous devons des excuses. »
wiwsport.com






















