Sadio Mané a réagi après la défaite du Sénégal face à la Norvège (3-2), appelant à la remobilisation avant le dernier match de groupe.
Le Sénégal a concédé une deuxième défaite dans ce Mondial, battu par la Norvège sur le score de 3-2 lors de la deuxième journée du groupe I. Un résultat qui place désormais les Lions dans une situation délicate avant la dernière rencontre de poules face à l’Irak. Une victoire sera désormais primordiale pour les hommes de Pape Thiaw, qui espèrent encore terminer parmi les meilleurs troisièmes afin de poursuivre l’aventure dans la compétition. À l’issue de la rencontre, Sadio Mané a exprimé toute sa déception et appelé à la remobilisation du groupe avant le dernier match.












