Le Sénégal s’est incliné face à la Norvège (3-2) lors de la deuxième journée du groupe I de la Coupe du Monde 2026, au terme d’une rencontre disputée et riche en rebondissements.
Malgré la défaite, Ismaïla Sarr a livré une prestation remarquée en inscrivant un doublé, sans toutefois empêcher le revers des Lions. Au coup de sifflet final, l’ailier sénégalais a exprimé sa frustration et son amertume face au scénario du match : « On a très bien débuté le match, on a travaillé dur. Malheureusement, on a pris deux buts en deuxième mi-temps, encore un deuxième but très tôt. On a continué à travailler, à bosser, mais bon… j’ai pas les mots parce qu’on n’a pas le droit de faire ça. Mais, c’est le foot. On va continuer à travailler et on doit rendre fier notre peuple. » Malgré les efforts fournis, le Sénégal n’a pas réussi à revenir au score dans une rencontre où la Norvège s’est montrée plus réaliste dans les moments clés. Les Lions devront désormais rapidement se remobiliser pour la suite de la compétition afin de rester en course dans ce groupe I particulièrement relevé.
wiwsport.com












