Le Sénégal a perdu gros en seconde période face à la Norvège, désormais devant au score (3-1). À la 62e minute de jeu, Édouard Mendy a été contraint de quitter ses partenaires sur blessure.
Le portier sénégalais, auteur de plusieurs arrêts décisifs depuis le début de la rencontre, s’est blessé sur l’action ayant amené le troisième but norvégien. Resté au sol après son intervention, il a reçu des soins avant de finalement céder sa place. Édouard Mendy a été remplacé par Mory Diaw, dans un nouveau coup dur pour les Lions, désormais menés 3 buts à 1 par la Norvège.
wiwsport.com












