Ancien international et père du jeune défenseur Mamadou Sarr, Pape Sarr a rendu visite aux Lions avant leur confrontation face à la Norvège ce mardi 00 H GMT. Il leur a adressé un message avant ce match décisif.
Battus d’entrée par les Bleus (3-1), les Lions n’ont plus droit à l’erreur. Les hommes de Pape Thiaw qui doivent impérativement marquer des points pour les deux derniers matchs de poules pour ne pas rater le train des seizièmes, sont ainsi obliger de réagir face aux partenaires d’Erling Haaland ce mardi à 00H GMT.
La bande à Gana Gueye a ainsi reçu la visite de l’ancien international Pape Sarr qui leur adressé un message pour les pousser à la victoire.
« Nous avons beaucoup d’espoir pour la suite. Ils faut qu’ils s’accrochent et qu’ils soient solidaires. Il faut tout faire pour gagner car nous avons besoin de marquer des points. Les cadres sont là et ils vont aider les jeunes à prendre leurs marques. Je n’ai pas de souci à me faire franchement… Il faut les laisser travailler et ça va aller » a-t-il indiqué.
Wiwsport.com












