Les Lions ont effectué ce lundi leur première séance d’entraînement au Stadium Marius Ndiaye dans le cadre de la préparation de la troisième fenêtre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIBA 2027.
Sous la direction du sélectionneur Ngagne Desagana Diop, le groupe a entamé les travaux en vue des prochaines échéances qualificatives prévues à Dakar du 2 au 5 juillet. Cette première séance a permis au staff technique de retrouver une partie des joueurs convoqués et de commencer à mettre en place les premiers automatismes avant les matchs à venir. Selon les informations de Basket Sénégal, le capitaine Brancou Badio et l’ailier Mbaye Ndiaye n’ont pas encore rejoint le rassemblement. Les Lions poursuivront leur préparation dans les prochains jours avec notamment deux rencontres face à la Guinée, prévues les 25 et 27 juin au Stadium Marius Ndiaye, avant d’entrer dans le vif de la compétition lors de cette troisième fenêtre qualificative au Mondial FIBA 2027.
wiwsport.com












