À deux jours de la rencontre entre la France et le Sénégal, Manu Koné était en conférence de presse pour aborder ce choc face aux “champions d’Afrique 2025”.
Ce mardi à 19h GMT, les Bleus de Didier Deschamps affrontent les Lions de Pape Bouna Thiaw au MetLife Stadium pour le premier match du groupe I de la Coupe du monde 2026. Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles entre le Sénégal et la France qui s’étaient affrontés lors du mondial 2002 en Corée et Japon.
Milieu de terrain des vices champions du monde, Manu Koné dit s’attendre à un match avec beaucoup de rythme, d’où l’importance d’être prêt surtout au niveau physique pour faire face à la bande à Sadio Mané.
“Il faudra quoi qu’il arrive être prêt face au Sénégal qui est une très bonne équipe qui met beaucoup d’énergie et d’intensité. Ils sont champions d’Afrique et il faudra être prêt. On a bien travaillé jusqu’à maintenant et il reste deux jours. C’est un match très attendu des deux côtés, à nous de répondre présent” a-t-il déclaré.
Wiwsport.com












