L’ASC Ville de Dakar affronte Al Ahly ce dimanche à 13h00 GMT à la BK Arena de Kigali, dans le cadre du quart de finale retour des playoffs de la Basketball Africa League.
Les Sénégalais abordent cette seconde manche avec un léger avantage après leur victoire 93-90 lors du match aller disputé vendredi. Portés par Axel Toupane, auteur d’une prestation remarquable lors de la première manche avec 21 points, 9 rebonds et 7 passes décisives, les hommes de Moustapha Gaye tenteront de conserver leur avance face à l’un des favoris de la compétition afin de décrocher une qualification historique pour les demi-finales.
Lors de la première confrontation, l’ASC Ville de Dakar avait livré une prestation solide dans une rencontre intense et disputée jusqu’aux dernières secondes. Les Sénégalais menaient déjà 47-45 à la pause avant de résister au retour des Égyptiens.
Wondering where to watch the BAL Playoffs? 👀🏀
Catch all the action live on the NBA App or any of the channels listed.
For more information visit: https://t.co/SoLzFyaqL3 pic.twitter.com/8ZGNfe8RIm— Basketball Africa League (@theBAL) May 24, 2026
wiwsport.com






















