Les champions de la Saudi Pro League ne devraient pas effectuer de parade ni de célébrations supplémentaires après leur titre.
Après avoir longtemps attendu ce sacre, Al Nassr a enfin décroché le titre de Champion de la Saudi Pro League pour la première fois depuis 2018-2019. Vainqueur de Damac (4-1), la bande à Sadio Mané a ainsi remporté le 20ème titre de champion d’Arabie saoudite et le 49ème titre officiel de son l’histoire du club.
Après avoir reçu le titre et profiter dans le stade, les protégés de Jorge Jesus ne devraient pas effectuer plus de célébrations. En à croire au média Ariyadhiah, Al Nassr n’a pas prévu de parade pour ce titre que le club attendait pourtant depuis six ans.
Selon ladite source, la plupart des joueurs locaux et étrangers vont passer du temps avec leurs familles à l’étranger avant de se tourner vers la Coupe du monde 2026.
Wiwsport.com





















