Le combat entre Balla Gaye 2 et Franc est en passe d’être officialisé par la structure Jambaar Productions du promoteur Mansour Ba.
Un accord de principe a été trouvé entre Mansour Ba et le camp de Balla Gaye pour l’organisation du choc contre le Ndiago Or. Déjà sous contrat avec Jambaar Productions, Franc était prêt à affronter Balla Gaye. Mais il restait à trouver un accord avec l’ancien Roi des Arènes qui lui voulait lutter pour le compte de Albourakh Events.
Mais désormais c’est chose faite, Albourakh a cédé l’affaire au profit de Jambaar Productions qui ne devrait pas tarder à officialiser cette confrontation pour le mois de Novembre 2026 selon les indiscrétions de Taggat. Ce choc de titans aura donc bel et bien lieu entre l’invincible lutteur des parcelles assainies et le Lion de Guédiawaye.
Wiwsport.com












