Pas d’inquiétude pour Mory Diaw. Remplacé à la pause lors de la victoire contre Toulouse (2-1), dimanche dernier, le portier sénégalais sera bien disponible avec Le Havre AC pour le déplacement à Nantes, ce dimanche après-midi (16h15 GMT).
Le Havre AC pourra bien compter sur Mory Diaw pour son déplacement à Nantes, ce dimanche 22 février (16h15 GMT), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Touché à la hanche et sorti en cours de match lors de la dernière sortie des Havrais contre Toulouse (victoire 2-1), le champion d’Afrique 2025 a pu valider depuis tous les tests préalables à une reprise normale, fixée à ce vendredi.
Il sera donc normalement dans le groupe du HAC pour se duel face aux Canaris, avants-derniers du Championnat et contre qui les Normands tenteront d’enchaîner une troisième victoire de rang. Reste tout de même à voir si Diaw reprendra sa place dans le but à la Beaujoire. Son habituel remplaçant Lionel Mpasi assure parfaitement dans son rôle, comme c’était encore le cas contre Toulouse.
wiwsport.com









