L’Union Saint-Gilloise du sénégalais Ousseynou Niang a été éliminée en phase de ligue de la ligue champions malgré sa victoire sur l’Alalanta Bergame.
Pour sa première participation à la ligue des champions, l’Union Saint Gilloise n’a pas réussi à accrocher la qualification pour les barrages. Malgré sa victoire 1-0 devant l’Atalanta Bergame lors de la dernière journée de la phase de ligue le club belge a été éliminé.
Avec trois victoires et cinq défaites, l’USG a terminé à la 27e place du classement à égalité de points avec avec Benfica (24e et dernier qualifié pour les barrages) qui a bénéficié d’un meilleur goal average (differences de buts). Les portugais ont eu un goal average de -2 alors que les belges ont eu un goal average de -9.
Wiwsport.com









