Pour pallier le départ de Souleymane Faye au Sporting Portugal, Granada s’est offert les services de Babacar Diocou Ndiaye. Le club andalou a officialisé vendredi l’arrivée de l’ailier sénégalais dans une vidéo des plus originales.
En forme en Primera RFEF (D3 espagnole) où il a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives en 18 matchs durant la première partie de saison, Babacar Diocou Ndiaye a quitté l’Arenas Club pour rejoindre une formation de LaLiga 2. L’ailier sénégalais de 20 ans a officiellement rejoint Granada. Un transfert qui permet au club andalou de pallier le départ d’un autre Sénégalais, Souleymane Faye, parti au Sporting Portugal.
Et les Nazaríes se sont démarqués pour cette annonce. Actuel premier relégable de la Deuxième Division espagnole, Granada s’est amusé avec une vidéo pour le moins originale sur le thème de Fortnite. Baba Diocou, formé au Real Madrid, devrait bien aimer. En tout cas, les qualités du Sénégalais devraient plaire beaucoup et faire du bien aux Rojiblancos et leur entraîneur Pacheta dans la course au maintien.
V̸i̸c̸t̸o̸r̸y̸ 𝗔𝗻𝗻𝗼𝘂𝗻𝗰𝗲 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹𝗲 🤤🎻 pic.twitter.com/5kHnfDAhNe
— Granada CF ❤️⚪️ (@GranadaCF) January 23, 2026
wiwsport.com












