Avec notamment un deuxième but de Nicolas Jackson sous ses nouvelles couleurs, le Bayern Munich a facilement disposé du Club Bruges (4-0), ce mercredi. Avant le gros choc face au Paris Saint-Germain dans deux semaines, les Bavarois réalisent un carton plein après trois journées, comme le PSG, Arsenal, l’Inter Milan et le Real Madrid.
❤️🔥 𝙃𝙀𝙄𝙈𝙎𝙄𝙀𝙂 ❤️🔥
Die 𝙙𝙧𝙚𝙞 𝙋𝙪𝙣𝙠𝙩𝙚 bleiben in München. 👊🤩 pic.twitter.com/nNpuvqBvGT
— FC Bayern München (@FCBayern) October 22, 2025
Le Bayern a poursuivi son début de saison parfait en corrigeant le Club Bruges 4 à 0, pour la 3e journée de la Ligue des champions, un succès qui lui permet de rejoindre le Paris Saint-Germain en tête du classement. Les buts munichois ont été inscrits par Lennart Karl (5e), devenant le plus jeune buteur du Bayern et le plus jeune buteur allemand en Ligue des champions (17 ans et 242 jours), Harry Kane (14e), Luis Diaz (34e) et Nicolas Jackson (79e).
L’attaquant sénégalais, qui n’avait pas été en grande réussite contre Dortmund le weekend dernier, a fait une bonne entrée en jeu avec donc son deuxième but en Bavière. Le Bayern occupe avec le Paris SG la tête du classement de la phase de ligue avec neuf points et une différence de buts de +10, les Parisiens gardant la tête avec 13 buts marqués contre 12 pour les Munichois. Les deux équipes ont rendez-vous le mardi 4 novembre au Parc des Princes pour une affiche qui fait saliver toute l’Europe du football.
#LDC ⭐️ : Le Bayern plie le Club BruGge et signe sa 12e victoire en autant de matchs cette saison 💥
PHÉNOMÉNAL ! pic.twitter.com/E2LoIohHBM
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 22, 2025
wiwsport.com