Avec notamment leur jeune défenseur sénégalais, les U19 de Villarreal ont battu Manchester City (2-1), ce mardi, pour la 3e journée de Youth League.
Après une large défaite face à Tottenham (3-5) pour commencer et une victoire étriquée contre la Juventus (1-0), les U19 de Villarreal ont en enchaîné un nouveau succès sur leur terrain (2-1) ce mardi face à Manchester City. Face à une équipe anglaise qui venait de remporter ses deux premiers matchs de Youth League, les Espagnols ont été solides et efficaces pour empocher trois points précieux.
Avec l’ancien défenseur de Diambars Moussa Diallo (18 ans), de retour dans le onze de départ après avoir raté le match contre la Juve, Villarreal a réalisé une première période parfaite en menant 2-0 à la pause grâce à Roca (21e) et Joselillo (29e). Après la réduction de City par Mukasa (61e), qui venait de manquer un penalty (26e), Diallo et ses partenaires ont su être costauds pour s’imposer et grimper à la 12e place.
¡FIIIIIINAAAAAAAL Y ➕3️⃣ PARA EL SUBMARINO!
¡Un gran Villarreal se lleva el partido con goles de Mauro Roca y José A. Gaitán! ¡Los amarillos, serios, trabajadores y con pegada, suman su segundo triunfo en la @UEFAMensYouth!#UYL pic.twitter.com/r6dxNIlAaJ
— Cantera Grogueta (@CanteraGrogueta) October 21, 2025
wiwsport.com