L’Union Saint-Gilloise aura un sacré client ce soir (19h GMT) lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Les coéquipiers d’Ousseynou Niang feront face au finaliste malheureux de la saison dernière.
Les choses sérieuses commencent pour l’USG. Après le PSV et Newcastle, le niveau va monter un peu plus ce soir avec la confrontation face à l’Inter Milan.
Battus lors de la précédente journée par les Magpies (4-0), les belges sont sur du 50% après deux journées puisqu’ils avaient remporté leur match d’ouverture face au PSV Eindhoven (3-1).
Mais ce soir ce sera sans doute une autre histoire au Lotto Park de Bruxelles. Sans son entraîneur Pocognoli qui s’est engagé avec l’AS Monaco, l’USG tentera tant bien que mal de résisté ou de créer la surprise face aux Nerrazzurri qui ont fait un carton plein après deux journées et qui figurent à la quatrième place du classement.
Union – Inter, don't miss it. 😤
Les tickets libérés par l'UEFA pour Union – Inter sont disponibles pour les fans avec un historique d'achat. Plus d'infos sur https://t.co/fGFFdLtPin. pic.twitter.com/Queb5hPPf1
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 16, 2025
Wiwsport.com