Everton se déplace sur la pelouse de Manchester City, ce samedi après-midi (14h00 GMT), pour la 8e journée de Premier League. Idrissa Gueye et Iliman Ndiaye sont titulaires pour cette rencontre.
Vainqueur de Crystal Palace (2-1) juste avant la pause internationale, Everton va tenter d’aller chercher un nouveau bon résultat sur la pelouse de Manchester City, ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Huitièmes du classement avec onze points, les Toffees feraient un grand pas vers le top 4 s’ils réussissent à surprendre les Citizens à l’Etihad Stadium.
Pour ce match, David Moyes, privé de Jack Grealish – qui ne peut pas jouer contre City puisque prêté par ce club -, pourra compter sur ses deux internationaux sénégalais : Idrissa Gueye et Iliman Ndiaye. Auteurs de deux gros matchs avec les Lions pendant la trêve internationale, les deux joueurs sont sans surprise titulaires face à la formation de Pep Guardiola.
Your Everton XI to take on @ManCity ! ⚫️🟡👊 pic.twitter.com/aQhb3zlg0f
— Everton (@Everton) October 18, 2025
wiwsport.com