Crystal Palace a rattrapé une situation mal engagée ce samedi à domicile contre Bournemouth. Les Eagles ont ainsi évité de subir une deuxième défaite de suite en Premier League.
Bournemouth a beau être l’équipe surprise de ce début de saison, Crystal Palace a su résister à sa folie. Malgré qu’ils aient entamé la saison de la plus belle des manières avant d’être freinés par les Toffees lors de la dernière journée, les Eagles ont su rebondir après leur premier revers en Premier League.
Les coéquipiers de Ismaila Sarr ont pourtant mal débuté le match car Bournemouth a démarré très fort en menant 0-2 avant la pause grâce à Eli Junior Kroupi (7e et 38e). Pas inspirés dans cette première période de la rencontre de la 8e journée, les Eagles vont se ressaisir durant la deuxième période.
En l’espace de cinq minutes, le nouvel homme fort des Bleus, Jean Philippe Mateta va remettre les pendules à l’heure avec un doublé retentissant (2-2). Mais l’équipe visiteuse va encore prendre l’avantage en toute fin de match avant d’être à nouveau rattrapée au score sur un penalty transformé par Mateta.
L’attaquant tricolore signe un triplé et permet aux Eagles de faire le match nul (3-3).
What a day at Selhurst… pic.twitter.com/L0ZfaEsKIY
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 18, 2025
Wiwsport.com