En conférence de presse ce dimanche, le sociétaire de l’AS Monaco s’est confié sur sa situation en Principauté. Il met les points sur les i.
« Je pense qu’il y a beaucoup de choses que j’ai faites pendant la préparation. Je suis un joueur qui est ambitieux. J’ai parlé au club pendant la préparation. Peut-être que certains vont voir que le club m’a mis de côté, mais j’ai toujours été dans l’équipe. Je pense aussi que je mérite beaucoup plus de temps de jeu, et c’est ce que j’ai expliqué. Tout le monde sait qu’il me reste un an de contrat. C’était soit avoir le maximum de temps de jeu possible, soit aller voir ailleurs. C’était ça la condition.
Ils ont adhéré, parce que je leur ai expliqué que je ne peux pas être un joueur qui joue régulièrement avec son pays et ne pas jouer en club, cela veut dire qu’il y a un problème. J’ai toujours été un travailleur, un bosseur. Après le match contre la République démocratique du Congo, on a reparlé et la décision a été de me réintégrer dans le groupe. Je suis content. On verra comment ça va se passer à la fin de saison. Pour l’instant, tout se passe bien. »
Krépin Diatta envoie un message fort et clair à l'AS Monaco ! #wiwsport pic.twitter.com/URqFvKkXFO
— wiwsport (@wiwsport) October 12, 2025
wiwsport.com