Après sa victoire 0-5 contre le Soudan du Sud, l’équipe nationale du Sénégal est de retour à Dakar ce samedi. Les hommes de Pape Thiaw peuvent maintenant se tourner vers le prochain match contre la Mauritanie.
Avec toujours deux points d’avance sur la RD Congo dans le groupe B, La qualification n’est pas encore acquise pour le Sénégal malgré la grosse prestation vendredi à Juba. Les Lions qui sont arrivés ce samedi à Dakar se préparent donc à affronter la Mauritanie mardi 14 octobre lors de l’ultime journée de ces éliminatoires.
De leur côtés, les Mourabitounes sont également arrivés ce samedi dans la capitale sénégalaise après leur match nul 0-0 ce vendredi face au Soudan.
Et même s’ils sont avant-dernier du groupe avec sept points au compteur, les partenaires de Babacar Niasse ne viendront pas en victime expiatoire d’autant plus sue cette confrontation contre le Sénégal est un derby de la sous-région.
Pour rappel la première séance d’entraînement de l’équipe du Sénégal est prévue ce dimanche 12 octobre à 17h00, à l’annexe du stade Abdoulaye Wade.
Wiwsport.com