Après la séance d’entraînement des Lions du Sénégal à Juba ce lundi, Cheikh Tidiane Sabaly s’est présenté devant les médias pour partager l’état d’esprit de l’équipe avant le prochain match.
« On est prêt à aborder ce match », a affirmé le joueur sénégalais, montrant la détermination du groupe à poursuivre sa série de performances pour affronter le Soudan du Sud.
« Je pense que tous les matchs sont difficiles, donc c’est à nous de nous concentrer sur ce qu’on doit faire. Je pense qu’avec le groupe qu’on a, les joueurs qu’on a et les qualités qu’on a, on est prêt à aborder ce match pour pouvoir gagner », a-t-il ajouté.
« C’est ça une équipe : quand t’es sur le banc ou sur le terrain, tu joues 5 minutes, 3 minutes ou 30 secondes, il faut toujours être prêt. C’est pour ça qu’on dit l’équipe nationale du Sénégal. Donc on est des Gaïndés », a-t-il conclu.
Sabaly a également souligné que l’équipe est prête à tout mettre ce qu’il faut pour gagner ce match, mettant en avant l’engagement total de lui-même et de ses coéquipiers.
Les Lions du Sénégal, qui occupent actuellement une position favorable dans leur groupe, se montrent confiants avant cette rencontre.
wiwsport.com