Le promoteur de Gaston Productions a révélé qu’il a tenté de démarcher le combat entre Diop 2 et Liss Ndiago. Malgré des cachets énormes proposées, le fils du Don King s’est heurté au refus du lutteur de Diamageune.
Battu par Ada Fass lors de la défunte saison, Liss Ndiago ne veut pas pour autant être déclasser. Le lutteur de Diamageune a fait une récente sortie médiatique pour réclamer un combat contre les ténors de l’arène comme Lac de Guiers 2. Un choc que beaucoup d’amateurs trouvent prématurée pour Liss Ndiago qui s’est vu proposé un jeune lutteur comme Diop 2 de Yeumbeul.
Le protègé de Alioune Gueye a dit niet précisant que que même pour des centaines de millions il ne croisera pas le fer avec les jeunes espoirs de l’arène. Une détermination que le promoteur a appris à ses dépens.
“Je leur ai proposé un cachet de 65 millions CFA chacun et ils ont refusé. Si je leur ai proposé un tel cachet c’est parce que ce sont des lutteurs populaires et leur combat satisferait bien les amateurs. J’ai entendu l’un dire qu’il ne lutterait pas même pour un cachet de 100 militons. Je pense que s’il veut combat contre Lac 2 il devra organiser lui même ce combat” a t’il fait savoir sur Bantamba TV.
Wiwsport.com









