Alors qu’il doit affronter Niang bu Ndaw en début d’année prochaine, Talfa a fait savoir qu’il ne comptait plus se frotter au lutteur de Guédiawaye. Une décision incompréhensible pour le promoteur de Gaston Productions.
C’est à travers une vidéo que Talfa a annoncé qu’il ne comptait plus faire face à Niang bu Ndaw. Le lutteur de l’écurie Door Doorat a expliqué que son manager a signé le contrat avec Gaston Productions sans son aval. Ainsi après concertation avec son staff, il a ainsi décidé de se retirer du combat prévu le 1er janvier 2026.
Invité sur Bantamba TV, le promoteur Makane Mbengue s’est prononcé sur le sujet.
“Talfa et Gora Sock sont venus chez moi et nous avons d’abord trouvé un accord de principe pour son combat contre Niang bu Ndaw. Nous avons convenu du cachet et même si ça a pris quelques temps, les managers des lutteurs Pape Diagne Séras (agent Talfa) et Abdoulakhat Ndiaye (le manager de Niang bu Ndaw) ont récupéré les avances des cachets après la signature des contrats. J’ai été surpris par la sortie de Talfa. Son manager m’a fait savoir qu’il souhaitait affronter un autre lutteur mais je lui ai dit que c’était impossible” a-t-il déclaré.
Ce qui est sûr c’est qu’on est parti pour une nouvelle saison polémique du côté de Gaston Productions qui après Balla Gaye v Eumeu, Thiatou Yarakh v Doudou Sané et Reug Reug v Boy Niang 2 a une autre patate chaude entre les mains.
Wiwsport.com









