Un autre derby de Lions se tenait ce lundi entre Everton et West Ham. Un match qui s’est soldé par un nul entre les Toffees et les Hammers. Des retrouvailles entre Iliman Ndiaye-Gana Gueye et El Hadji Malick Diouf.
Pour le compte de la 6e journée de la Premier League, Everton accueillait West Ham sur sa pelouse, ce lundi soir. Du côté des Toffees, Iliman Ndiaye et Idrissa Gana Gueye étaient titulaires au coup d’envoi de la rencontre. De l’autre côté, El Hadji Malick Diouf officiait sur le flanc gauche des Hammers.
Devant au score dès la 18e minute grâce à Keane, Everton a mené au score jusqu’à la pause mais sans vraiment dominer dans le jeu. Au retour des vestiaires, les Hammers sont revenus de la pause avec de meilleures intentions avant de revenir au score à la 65e minute par l’entremise de Bowen.
Les deux équipes vont se quitter dos à dos (1-1) ce qui signifie un bon résultat pour West Ham qui ne démarre pas très bien sa saison. Pour Everton, c’est une série de trois matchs sans victoire qui se conclut ce lundi soir.
FT. It ends level at Hill Dickinson Stadium.
[1-1] #EVEWHU pic.twitter.com/jdgEPAo3iT
— Everton (@Everton) September 29, 2025
wiwsport.com