Encore une fois, Tottenham l’a échappé belle. Les Spurs, menés sur leur pelouse par Wolverhampton, ont arraché le nul (1-1) mais enchaînent un deuxième match sans victoire en Premier League. Entré dans le dernier quart d’heure, Pape Matar Sarr a notamment délivré une passe décisive au buteur João Palinha.
Une semaine après avoir sauvé les meubles contre Brighton en étant menés 2-0 (2-2 score final), Tottenham a obtenu un nouveau point au caractère face à Wolverhampton ce samedi en Premier League (1-1). La défaite semblait pourtant inéluctable, alors que les Spurs étaient tombés sur un Johnstone toujours impérial, ou sur ses montants, réfractaires.
Après le but refusé pour hors-jeu à Kudus, le défenseur uruguayen Santiago Bueno avait ouvert le score en opportuniste sur corner (54e). Il a finalement fallu attendre la 90+4e pour voir Joao Palhinha égaliser d’un plat du pied parfait sur une remise de Pape Matar Sarr. Au classement, les Spurs sont 3es derrière Liverpool et Crystal Palace. Les Wolves sont derniers avec un seul point.
JOÃO PALHINHA DÉLIVRE LES SPURS À LA 94ÈME MINUTE ! 😱
Les Tottenham Hotspur arrachent le match nul dans les arrêts de jeu face aux Wolves et se hissent provisoirement à la 3ème place de Premier League 👏#TOTWOL | #PremierLeague pic.twitter.com/R3601s9jNR
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 27, 2025
wiwsport.com