L’AS Monaco a annoncé que Krépin Diarra est inclus dans la liste pour la phase de ligue de la ligue des champions. Cependant ce n’est que temporairement.
Pour palier à l’absence de Denis Zakaria blessé, l’AS Monaco a annoncé que Krépin Diatta allait le remplacer dans la liste de manière temporaire en attendant que le joueur suisse se remette de sa blessure (date de son retour prévue le 26 novembre lors de la 5e journée face à Pafos FC).
Grâce à ce nouveau règlement de l’Uefa, l’international sénégalais qui avait initialement été écarté de la liste va donc pouvoir disputer la plus prestigieuse des compétitions.
Pour rappel, le club du rocher a été lourdement défait par Bruges lors de la première journée de champions league (1-4). Ils recevront dans quelques jours (1er octobre) Manchester City dans le cadre de la 2e journée.
Wiwsport.com